eszqdorejqmzhjce5edn
dans

Assou-Ekotto, Vieri, Batistusta et les stars qui détestent le football

Par

le


 

Certains footballeurs haïssent le football et ne le voient que comme leur travail. L’ex international Camerounais, Benoît Assou-Ekotto est l’un des stars qui n’aiment pas le football.

Il faut y croire, il y a des footballeurs qui détestent le football. Comme beaucoup de gens dans la vie, aller travailler est une épreuve. Des millions de personnes travaillent juste pour gagner leur vie et paradoxalement, ce ne fut ce qu’ils aimeraient faire au début.  De même, il y a des joueurs qui ne voient vraiment le football que comme un travail, pas comme une passion.

Voici quelques-uns des footballeurs qui détestent le football

[totalpoll id= »794558″]

 

Benoît Assou-Ekotto

goal benoit assou ekotto metz xirl9z6vnr7x1e4bxno0rt6d5

L’international camerounais n’a jamais dit qu’il déteste le football mais il a reconnu dans une interview que ce n’était pas sa passion mais simplement son métier. Un travail très bien payé qui l’a permis de rouler les meilleures voitures et habité dans de grandes et belles maisons.

David Batty

cr3jLBhQfZiHhezYBMXmAC
 

Le défenseur central anglais des années 90,  David Batty a disputé plus de 400 matchs avec Leeds United, Blackburn Rovers et Newcastle United. Cependant, il a déclaré dans une interview que le football était ennuyeux et qu’il ne comprenait pas comment des personnes payaient des billets pour aller regarder un match de football. Il a également ajouté qu’il n’a plus suivi de match depuis sa retraite en 2004.

Stephen Ireland

Stephen Ireland 006

L’Irlandais est un joueur talentueux mais avec un caractère particulier. Il a séché  un regroupement avec son équipe faisant allusion au fait que sa grand-mère était décédée alors qu’il ne voulait que rendre visite à sa petite amie. Ce personnage l’a également amené à reconnaître qu’il n’aime pas beaucoup le football.

 

Carlos Vela

b5vvnuaslffsena2ulfw

Le Mexicain a marqué l’histoire du foot. Cependant, sa déclaration sur ce qu’il ressent pour le football est restée célèbre. Pour lui, le foot  reste un travail comme les autres mais très bien payé.  «Entre un bon match de foot et un bon film, j’ai choisi le film», a-t-il poursuivi.

 

Gabriel Omar Batistusta

876b171524d3e5b915b62cd98de2c7cc

Gabriel Batistuta est peut-être le meilleur « 9 » de l’histoire de l’Argentine et l’un des meilleurs de l’histoire du football. Mais, il a reconnu qu’il n’aimait pas le football, et ce n’était qu’un travail pour lui. Un travail dans lequel il était bon d’ailleurs. Il préférait jouer au polo.

 

Christian Vieri

L’Italien était un buteur d’élite qui a forgé sa légende à l’Atlético Madrid avec 24 buts en 24 matchs. Mais la vérité est qu’il rêvait d’être un joueur de cricket professionnel. «Je rêvais de devenir un jour le prochain Allan Border», a-t-il avoué dans une interview faisant référence à celui qui était le meilleur joueur de cricket du monde à l’époque.

Bobby Zamora

BobbyZamora 3301413

Cet ancien attaquant anglais né en 1981 a reconnu que: «Je ne suis pas un grand fan de football. Je ne regarde pas les matchs la nuit et beaucoup de gens trouvent ça étrange ». Un autre de ces footballeurs qui détestent le football.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *