joao
dans

Atletico Madrid : Le Bayern n’en veut plus mais une grosse info tombe sur Joao Felix

Par

le


Le mercato hivernal de l’Atletico Madrid est marqué par le possible départ de Joao Felix du club. L’attaquant portugais est sur le point de quitter l’équipe rouge et blanche et plusieurs clubs se montrent intéressés, le Bayern Munich étant l’un des plus probables. Cependant, l’équipe allemande ne serait pas disposée à s’offrir le joueur cette fois-ci. C’est ce qu’a assuré Sport1, qui rappelle que les Bavarois avaient déjà reçu le « non » de l’équipe rouge et blanche pour sa signature lorsqu’ils s’étaient intéressés à lui lors de la dernière fenêtre de transfert estivale.

«Le Bayern n’est plus intéressé, contrairement aux infos qui viennent d’Espagne. Joao était une option pour le Bayern l’été dernier. Salihamidzic était en contact avec l’Atletico Madrid, mais le club espagnol a refusé. Felix n’est plus un problème au Bayern», a déclaré Kerry Hau.

Des clubs comme le PSG ou Aston Villa ont manifesté leur intérêt pour l’international « As Quinas ». Entre-temps, le joueur a déclaré à maintes reprises pendant la Coupe du monde Qatar 2022 qu’il était concentré sur l’équipe nationale du Portugal. «Je suis absolument concentré ici, sur l’équipe nationale, concentré pour faire une grande Coupe du monde et aider cette équipe à apporter de la joie au peuple portugais. L’Atlético de Madrid, c’est pour quand la Coupe du monde sera terminée, maintenant je suis concentré ici», a-t-il expliqué en conférence de presse.

Pendant ce temps, Gil Marín a surpris avec une déclaration sur TVE dans lesquels il a déjà assimilé son départ : «Joao Félix est le plus grand pari du club et a le niveau mondial. Mais, pour des raisons qu’il n’est pas utile d’exposer maintenant, la relation entre l’entraîneur et lui n’est pas bonne, pas plus que sa motivation. La chose raisonnable à faire est de penser qu’il va partir, nous aimerions qu’il continue, mais ce n’est pas l’idée du joueur».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *