O42CMWXL7BE77HOPO7EUVJQDRE scaled
dans

Atletico Madrid : Une bonne nouvelle tombe pour Cristiano Ronaldo

Par

le


 

Antoine Griezmann pourrait être sacrifié en cas de signature de Cristiano Ronaldo et le français aurait déjà choisi son prochain club. Antoine Griezmann pourrait signer à l’Athletic Bilbao. Une opération certes très compliquée mais pas impossible si certaines conditions sont remplies. L’Atlético de Madrid continue de tenir un discours de confiance envers le champion du monde, mais selon plusieurs médias, la situation pourrait changer.

La raison ? Jorge Mendes fait toujours pression pour que Cristiano Ronaldo rejoigne le Metropolitano. Une opération sophistiquée, à cause de son salaire élevé, de ce que représente Cristiano Ronaldo et du nombre d’attaquants dont dispose El Cholo Simeone. Car n’oublions pas qu’Álvaro Morata est de retour de prêt.

Griezmann qui n’est plus le même joueur devrait se sacrifier pour permettre au club d’enrôler Ronaldo. Ses performances ont été plutôt médiocres. Mais son salaire est le plus élevé de l’équipe après celui de Cholo Simeone lui-même. Une circonstance qui invite à penser à un départ plus tôt que prévu. Dans ce contexte, Jorge Mendes aurait offert la possibilité à Griezmann de rejoindre Manchester United dans la même opération. Cristiano Ronaldo arriverait au Metropolitano et le Français à Old Trafford. Cependant, cette destination ne séduit pas du tout le bleu.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la presse Madrilène, Griezmann préférerait l’option Athletic Club, si l’occasion se présentait. Un oui qui résonne comme une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo qui n’a que cette seule option pour quitter Man Utd.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *