premier o
dans

«Au Real ou au Barça», une star de Premier League lance son mercato

Par

le


 

 

Raúl Jiménez est devenu l’une des grandes sensations de la  Premier League  cette saison. Avant le Coronavirus, le Mexicain commençait à se faire une place parmi les meilleurs attaquants du football anglais. En fait, il a déjà dépassé les stars comme  Harry Kane,  Raheem Sterling,  Gabriel Jesús  ou  Heung-Min Son . Dans une interview virtuelle accordée à ESPN,  il a parlé du Real Madrid mais aussi du FC Barcelone.

Son passé à l’Atlético n’est  pas un problème. Il n’a eu pratiquement aucune opportunité avec  Cholo de Simeone  et a décidé de partir  pour démontrer son talent. À  Wolverhampton,   Jiménez  est déjà devenu une idole en  Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, il accumule 13 buts en 29 matchs. Moins que Jamie Vardy  (19),  Aubameyang  (17),  Agüero  (16), Salah  (16),  Ings  (15),  Mané  (14) et  Rashford  (14).  Selon une étude de WhoScored , il figure parmi les 20 meilleurs attaquant d’  Europe.  En raison de son grand moment de forme, il a été interrogé sur un soi-disant intérêt des clubs comme le  Real Madrid  ou le  FC Barcelone.

 « Une offre du Real Madrid ou de Barcelone, il est évident que vous ne manquez pas une opportunité comme celle-ci …  Non Je ne ferme pas de porte, je suis ouvert à ce qui vient, mais cela ne m’empêche pas de dormir.  Je pense qu’en venant ici, j’ai pris la bonne décision et je ne le regrette pas.  Je le découvre à travers les réseaux sociaux qui m’ont déjà mis au Real Madrid, à Chelsea, à Manchester United, à Arsenal … Chaque jour apporte une nouvelle équipe qui me veut.  Il faut être calme. Si vous parlez au sujet de c’est parce que je fais les choses « . 

Cependant, au Santiago Bernabéu, ils ont des options devant lui (Haaland, Kane …) Il est toujours un footballeur intéressant, à considérer, mais ses chances de se retrouver avec le  Real Madrid  sont minimes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *