dans

Aubameyang crucifie Al Nassr et rend hommage à Boupendza (VIDEO)

Par

le


Alors que Sadio Mané venait de relancer Al Nassr à cinq minutes du terme, Pierre-Emerick Aubameyang a rapidement fait retomber le silence dans le stade. Un silence lourd, brisé par une tête imparable, un but décisif, et un hommage émouvant.

Il ne restait que quelques minutes à jouer. Le score venait de passer à 1-1. Al Nassr croyait pouvoir tout renverser. Mais sur un centre anodin, le gardien brésilien s’est complètement troué dans sa sortie. Sortie kamikaze, main ratée, espace béant. En embuscade, Aubameyang a jailli et a claqué une tête autoritaire dans le but vide. 2-1 pour Al Qadsiah. Coup de massue. Réalisme absolu.

Un hommage poignant à Boupendza

Pas de célébration extravagante. Le Gabonais a fait un signe avec les mains, les yeux fermés. C’est en mémoire de son compatriote et ami, Aaron Boupendza, tragiquement décédé cette semaine en Chine à seulement 28 ans.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le but de Mané aurait pu sonner comme le point de départ d’un come-back. Il aura finalement été un leurre. Aubameyang, lui, n’a rien laissé passer. L’ancien capitaine des Panthères du Gabon a guidé les siens vers une victoire aussi précieuse que symbolique. Pour Al Nassr, la soirée vire au cauchemar. Cristiano Ronaldo, silencieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *