pierre emerick aubameyang sur le depart arsenal
dans

« Aubameyang est la chose la plus proche d’Henry mais ne peut pas être capitaine »

Par

le


L’ancien défenseur des Gunners, Martin Keown s’est exprimé au sujet concernant l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang.

L’international gabonais est ciblé par le Real Madrid, Manchester United et Barcelone.

«Je ne pense pas qu’il le fera. Je pense qu’il partira le cœur lourd », a déclaré l’ancien défenseur des Gunners Keown à talkSPORT.

«Je pense que c’est la chose la plus proche que j’ai vue de Thierry Henry au club de football et le club devra prendre des décisions rapides. Ils ne peuvent pas accepter ce qui s’est passé il y a quelques années, les transferts se poursuivant sans cesse. C’est une réelle préoccupation pour Arsenal, récemment avec Mesut Ozil, ils ont perdu Aaron Ramsey, ils ont perdu Alexis Sanchez.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous entendons maintenant que, contrairement à Unai Emery qui n’était apparemment pas impliqué dans la situation de Ramsey, lui partant, il Arteta s’implique.

« Je pense que le message doit être au regard du joueur, nous ne pouvons pas vous laisser diriger le club s’il y a une incertitude autour de votre contrat », dans la dernière année de son contrat, cela ne peut pas se produire.

«Que vous le gardiez ou non, tout dépend du côté monétaire. Qu’est-ce qu’ils vont obtenir? Quelles sont les offres? Parce qu’ils ont besoin de le regarder et de ce que cela signifie pour eux de pénétrer en Ligue des champions , peut-être de se battre pour une Premier League. Donc, s’ils ne reçoivent qu’une offre de 20 à 30 millions de livres, vous devez vous demander si vous allez le garder là-bas ou non et si le joueur a la capacité mentale de rester, mais il peut. Il y a donc beaucoup de travaux à faire pour Arteta.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *