template 2023 06 23T154854.376
dans ,

Aucun cadeau pour le PSG, Kylian Mbappé pose une grosse condition pour partir cet été

Par

le


Mis sous pression au PSG, Kylian Mbappé qui ne compte pas partir du club parisien sans ses gros émoluments a posé une condition.

C’est une nouvelle révélation qui vient de tomber dans ce feuilleton interminable. Alors que les informations font état d’une pression de la direction parisienne sur le joueur à prolonger ou à partir dès cet été, la presse espagnole vient de lâcher une nouvelle bombe. En effet, d’après le journal madrilène Marca, Kylian Mbappé ne compte pas faire une croix sur la prime de fidélité de 90 millions d’euros.

Qu’on s’en rappelle, le PSG a mis les petits plats dans les grands pour empêcher l’attaquant de 24 ans de partir au Real l’été dernier. Déterminé à garder Mbappé, les dirigeants du PSG ont inséré de juteuses primes dans le nouveau contrat du joueur né à Bondy. Ainsi, on apprend que le clan Mbappé ne compte pas faire une croix sur ce gros bonus. Raison pour laquelle le capitaine des Bleus insisterait à aller au bout de son contrat pour bénéficier de ce joli pactole en plus de son salaire annuel de 60 millions d’euros. Un total de 150 millions à récupérer au PSG.

Mbappé viserait plus que les 150

Si cette nouvelle révélation de Marca fera forcément grand bruit, le clan Mbappé viserait en réalité une somme stratosphérique de 250 millions d’euros. D’après le média madrilène, Mbappé ne veut pas quitter le PSG pour pouvoir signer gratuitement au Real Madrid la saison prochaine. Et pour cause, le bondynois souhaiterait empocher également 100 millions d’euros de prime à la signature proposés par Florentino Perez en cas d’un transfert sans frais vers le Real. Voici pourquoi donc l’attaquant passé par Monaco compte aller au bout de son bail au PSG pour ne rater en aucun cas les 250 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, l’attitude du joueur originaire du Cameroun déçoit véritablement les qataris. Alors qu’ils souhaitent récupérer une indemnité de transfert sur l’un des joueurs les plus chers du moment, cette position de Kylian suscite une grande frustration. Une chose est sûre, la pression existe toujours sur Mbappé : soit il prolonge son aventure au PSG avant le début des entraînements soit il est vendu. Et dans cette logique, on apprend grâce à Marca que la mère et agente du joueur négocierait la prime de fidélité dès maintenant pour accepter la vente. Une nouvelle histoire qui vient enrichir la saga Kylian Mbappé et le PSG. On attendra de voir le dénouement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *