chedjou
dans

Aurelien Chedjou à Amiens: un challenge pour  » montrer que je n’étais pas fini « 

Par

le


A 34 ans révolus, Aurélien Chedjou s’est offert un dernier challenge à Amiens. Le camerounais se plait bien picardie depuis son arrivée. Il s’est d’ailleurs montré très compétitif et n’a pas tardé à se montrer au sein de l’effectif amiénois. Un choix judicieux, lui qui évoluait à Bursaspor.
Avec cette arrivée en ligue 1, qu’il connait d’ailleurs si bien Aurélien Chedjou avait à cœur de prouver qu’il pouvait encore jouer à un niveau respectable et tenir sur la durée. Une manière de taire les critiques à son égard et de clouer le bec à ses détracteurs. Il était notamment question de répondre à certains détracteurs. Et le moins qu’on puisse dire, est qu’il a réussi son pari. « C’était un défi personnel. Je voulais montrer aux gens que ce n’est pas parce qu’on va en Turquie qu’on est fini », a-t-il fait savoir dans un chat avec des journalistes sportifs dans Afrique Football Media, une plateforme Whatsapp relayé par nos confrères d’Africa Top Sports.
S’il est vrai qu’Amiens est dans une mauvaise posture au classement, il n’en demeure pas moins que Chedjou est l’une des satisfactions de la saison. « Malgré les mauvais résultats, sur le plan personnel, à 34 ans je montre que j’avais encore beaucoup de chose à faire. J’espère que le coronavirus pourra nous laisser finir le championnat et pour qu’on se batte pour que Amiens en Ligue 1 », a-t-il indiqué. « Je suis tombé sur un bon groupe, pas malsain. Le fait de parler français et pour avoir déjà joué ici. Ils m’ont aidé à m’intégrer le plus rapidement possible » , a t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *