Aurélien Chedjou a failli signer à l’OM en janvier !

Lié au club turc de Galatasaray jusqu’en juin 2017, le défenseur central aux 40 capes avec les Lions Indomptables du Cameroun Aurélien Chedjou a été tout prêt de retrouver son compatriote Nicolas Nkoulou à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal afin de former une charnière centrale 100% camerounaise au sein de l’effectif phocéen.

Suite à la rencontre amicale France-Cameroun, le défenseur camerounais a été interrogé sur sa prestation avec les Lions par la radio française RMC. Le joueur a profité de cette occasion pour avouer qu’il a été approché par les dirigeants de l’OM l’hiver dernier.

» J’ai failli signer à l’Olympique de Marseille en janvier. J’avais bien des contacts avec le club phocéen !« , admet Chedjou à la radio française.

Après avoir remporté la finale de la Coupe de Turquie avec Galatasaray, le Lion a rejoint l’équipe nationale camerounaise actuellement en stage pour préparer la rencontre face aux Mourabitounes de la Mauritanie le 3 juin prochain, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nationsprévue au Gabon en 2017.

Publicité

Laisser un commentaire