gf fX2i 8b4k 59aU sadio mane liverpool 664x442 nocrop
dans

Avant de rejoindre Liverpool, Sadio Mané avait dit « non » à un club rival

Par

le


Liverpool a le meilleur trio offensif au monde aujourd’hui. Un trio composé de Roberto Firmino, Sadio Mané et Mohamed Salah.

L’un des joueurs les plus brillants du trio magique est l’attaquant sénégalais Sadio Mané.

Le footballeur de 28 ans a rejoint Liverpool à l’été 2016 en provenance de Southampton pour un montant de 40 millions d’euros. Mané n’a pas mis du temps pour convaincre car dès sa première saison sous le maillot des Reds, il a marqué 13 buts et 8 passes décisives.

D’après les informations du journal anglais, Mirror Football, avant de rejoindre Liverpool, Sadio Mané semblait avoir presque rejoint le club rival, Manchester United. La raison : Les Red Devils n’avaient pas réussi à signer Mané.

[totalpoll id= »794558″]

Selon l’ancien attaquant d’Arsenal, Ian Wright, Mané a rejeté l’offre de Manchester United car il considérait que United n’avait pas la philosophie de jouer comme Liverpool.

« Rappelez-vous ! Manchester United avait parlé à Mané, mais il a dit non », a déclaré Wright à Mirror Football.

« Manchester United n’est pas bon pour Mané. Encore une fois, vous pensez que Manchester United a fait une grosse erreur pour ne pas signer Mané. » 

« En tant qu’équipe de football, United n’offre pas du tout à Mané une bonne philosophie de jeu, que vont-ils faire pour attirer un joueur comme Mané ? Il est désormais l’un des meilleurs au monde avec Liverpool », a conclu le vainqueur de la Premier League en 1998.

Si seulement Sadio Mané avait rejoint Manchester United, Liverpool n’aurait jamais eu le trio : Firmino, Mané et Salah.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *