WhatsApp Image 2023 05 27 at 11.04.37 PM
dans , ,

Avant Man City, l’Inter Milan assure sa place en C1 pour la saison 2023-2024

Par

le


L’Inter Milan est officiellement qualifié pour la Ligue des Champion 2023-2024. Une qualification grâce au succès d’André Onana et de ses coéquipiers ce samedi soir à San Siro sur l’Alatanta.

L’Inter Milan a accueilli l’Atalanta ce samedi. C’était lors de la 37e journée de la meilleure compétition de la Ligue italienne, la Serie A. L’Inter a ainsi battu avec succès l’Atalanta sur le score de 3-2. Le duo Lu-La, Romelu Lukaku et Lautaro Martinez s’est montré affûté pour donner la victoire aux intéristes. Lukaku a marqué à l’entame du jeu (1ère minute), tandis que Lautaro a marqué à la 77e minute.

Un autre but de l’Inter a été marqué par Nicolo Barella à la 3e minute. Deux des buts de l’Atalanta ont été marqués par Mario Pasalic à la 36e minute et le gardien Andre Onana, fautif à la 90+2e minute a inscrit le deuxième but de l’Atalanta contre son propre camp.

Le point de la rencontre

A domicile, l’Inter n’a pas tardé à se créer un avantage. La première occasion des Nerazzurri a été immédiatement complétée à la perfection par Romelu Lukaku. Lukaku a échappé au piège du hors-jeu de l’Atalanta pour recevoir le centre raté de Lautaro Martinez, puis a tranquillement battu le gardien Marco Sportiello. Deux minutes plus tard, les troupes de Simone Inzaghi ont pu doubler leur avance. Cette fois, grâce au gros coup de pied de Nicolo Barella, il a arraché le ballon au tir de Federico Dimarco. Avant la mi-temps, à la 36e minute pour être précis, l’Atalanta a su également réduire le retard grâce au but de Mario Pasalic.

[totalpoll id= »794558″]

En seconde période, Lautaro enfonce le clou à la 70e. L’Atalanta réduit encore le score en fin de match sur un contre son camp marqué par Onana.

L’Inter Milan est donc assuré de disputer la C1 la saison prochaine. Les intéristes vont maintenant se concentrer sur la prochaine finale de Ligue des Champions le 10 Juin prochain face à Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *