Luis Enrique pendant un entrainement du PSG le 11 aout 2023 1687915 1

dans

« Avec moi, tu ne joueras jamais », Luis Enrique sans pitié avec un cadre du PSG

Par

le


Le technicien espagnol Luis Enrique n’est pas venu s’amuser au PSG et ne manque pas de le faire savoir. Et d’après les révélations du Parisien, la méthode Luis Enrique est tout simplement du nouveau au PSG.

Arrivé le 6 juillet dernier à la tête du club de la capitale française, l’ancien sélectionneur espagnol est l’un des entraîneurs les plus courtisés en Europe. Fort de ses expériences à la tête de la Roma (2011-2012), du Barça (2014-2017) ou de la Roja (2019-2022), Luis Enrique est arrivé au PSG en tant que sauveur. Après une saison catastrophique du club qatari sous Christophe Galtier, il fallait reconstruire un projet où le sportif est au centre des débats. Et justement, les dirigeants parisiens mettent le paquet avec des recrutements de jeunes joueurs qui ont soif de prouver à l’instar du très prometteur Manuel Ugarte, Gonçalo Ramos ou encore l’ancien catalan Ousmane Dembélé.

Luis Enrique PSG

Actuellement au PSG, la seule vedette est Kylian Mbappé qui fait parler la poudre sur le terrain et reste exemplaire également comme l’a souligné tout récemment Nasser Al-Khelaifi, le président du club, au moment d’acter sa réintégration dans le groupe parisien après sa mise à l’écart. Même son statut de tête d’affiche du projet du PSG depuis des années, Mbappé ne bénéficie pas d’un traitement de faveur de Luis Enrique.

Marco Verratti, sérieusement épinglé par Luis Enrique

D’après les investigations du

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

, les premiers échos du management de Luis Enrique au Campus de Poissy racontent un entraîneur totalement investi dans sa nouvelle mission et qui a déjà séduit une bonne partie de son effectif. Cordial et ouvert avec ses joueurs, le nouvel entraîneur du PSG peut également se révéler très ferme en privé avec eux, n’hésitant pas à livrer ses quatre vérités en face-à-face comme on le raconte en interne. Et parlant de vérité, Luis Enrique en a craché à un certain Marco Verratti, inconditionnel taulier au PSG depuis plusieurs années.

verratti

En effet, comme le révèle le Parisien, Luis Enrique aurait confronté Marco Verratti face-à-face pour évoquer ses dérives et son hygiène de vie reprochable. Selon les informations, le technicien espagnol aurait même dit à Verratti : « Avec moi, tu ne joueras jamais ! »

Visiblement déterminé à ne rien laisser au hasard, Luis Enrique joindrait donc l’acte à la parole en n’incluant même pas le milieu de terrain italien dans son groupe pour les rencontres du PSG. À l’allure où vont les choses, le mieux serait pour Verratti de trouver un accord avec les Saoudiens comme évoqué depuis plusieurs semaines au risque de vivre un gros calvaire avec Enrique.

Peut-être l’heure de la renaissance totale du PSG et qui sait, l’accomplissement des prouesses jamais réalisées sur la scène européenne avec Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *