IMG 5566 scaled 1
dans

Avenir de João Félix : Le Barça a pris sa décision (SPORT)

Par

le


En difficulté avec l’Atletico Madrid, Joao Félix enchaîne deux prêts. D’abord à Chelsea pour la deuxième moitié de la saison dernière. De retour à Madrid, l’attaquant Portugais qui serait en disgrâce avec Diego Simeone a rejoint le Barça en prêt aux dernières heures du mercato estival. Mais son avenir au sein du club Blaugrana vient d’être décidé.

Ayant coûté une fortune à l’Atletico Madrid, Joao Félix n’a pas été à la hauteur des attentes chez les Colchoneros. Le Portugais n’a pas réussi à porter le club Madrilène à l’époque où Griezmann a décidé de rejoindre le Barça.

L’Atletico Madrid préfère se passer des services de Joao Félix et la saison dernière, le Portugais a été prêté à Chelsea pour 6 mois. Cette saison, c’est le Barça qui s’est offert l’ancien joyau de Benfica sous forme de prêt. Mais le Portugais a retrouvé son mojo et donne satisfaction à Xavi Hernandez et le Barça. Le club Blaugrana a donc pris une décision forte pour son avenir.

Joao Felix

Le Barça a pris sa décision pour Joao Félix

L’avenir de Joao Félix est incertain depuis quelques semaines. Après des débuts de rêve avec le FC Barcelone, le Portugais a perdu de sa superbe ces dernières semaines, au point de remettre en question son maintien en Catalogne au-delà de cette saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Actuellement prêté par l’Atlético de Madrid, Joao Félix n’a pas marqué pour le club espagnol depuis près de deux mois, c’est-à-dire depuis la victoire en Ligue des champions contre l’Antwerp. Cependant, le Barça est persuadé que l’ailier portugais retrouvera sa forme d’antan et, à cette fin, les Catalans ont déjà pris une décision concernant l’avenir de l’international portugais.

Selon le journal espagnol Sport ce jeudi, le Barça veut garder Joao  Félix pour la saison prochaine. L’équipe technique dirigée par Xavi Hernández considère l’ancien joueur de Benfica comme un joueur d’une grande qualité qui peut faire la différence en faveur à tout moment.

L’idée du club catalan est de reprendre Joao Félix en prêt l’été prochain, car un recrutement définitif nécessiterait une somme totale inabordable pour les caisses du Barça. De plus, la possible prolongation du contrat de Diego Simeone avec l’Atlético de Madrid donne encore plus de poids à cette information.  

Commentaires

Une réponse à “Avenir de João Félix : Le Barça a pris sa décision (SPORT)”

  1. Avatar de Teddy Kalonda
    Teddy Kalonda

    Pour moi Xavi Hernandez ne mérite pas être entrenair au FCB nous le fan nous avons pas besoin de lui,il vraiment faux faux entrenair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *