Lucas HERNANDEZ 1647967
dans ,

Avenir de Lucas Hernandez, le Bayern a pris sa décision finale : « Ce que nous voulons »

Par

le


Le Bayern a pris sa décision pour l’avenir de l’international français, Lucas Hernandez.

Herbert Hainer, le président du Bayern Munich, s’est exprimé sur le dossier Lucas Hernandez, le défenseur français suivi de près par le Paris Saint-Germain.

[totalpoll id= »794558″]

Victime d’une rupture des ligaments croisés lors du premier match de la Coupe du Monde au Qatar face à l’Australie, le polyvalent défenseur n’a depuis plus remis les pieds sur une pelouse. Pour autant, ça ne l’empêche pas d’être au centre de l’attention en Bavière.

En effet, l’ancien de l’Atlético Madrid, acheté 80 millions d’euros en 2019 par les Munichois, est la priorité du mercato du Paris Saint-Germain pour renforcer la défense des champions de France. Problème, Thomas Tuchel ne semble pas l’entendre de cette oreille, malgré l’envie affichée du joueur de changer d’air. »Voyons ce qui se passera en été »Aujourd’hui, c’est le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, qui a été invité à s’exprimer sur cet épineux dossier.

Le Bayern a tranché

Au micro de Sky Germany, il a tenu à calmer tout le monde sans pour autant fermer complètement la porte à un départ. Annoncé du côté du Paris Saint-Germain, le président du Bayern, Herbert Hainer, a tenu à mettre les choses au clair sur le futur de Lucas Hernandez dans des propos relayés par Sky Germany. L’occasion pour le dirigeant bavarois de rappeler l’importance du défenseur munichois, tout en évoquant une possible arrivée dans la capitale française.

« C’est un joueur intéressant, il a un grand cœur sur le terrain et aussi dans le vestiaire. J’ai entendu parler de l’intérêt du PSG, mais nous voulons le garder. Voyons ce qui se passera en été », a-t-i ainsi sobrement indiqué. Quoi qu’il arrive, si Paris veut faire céder le Bayern Munich, il faudra mettre le prix, pas moins de 60 millions d’euros. Mais rien ne devrait bouger tant que Luis Campos n’a pas trouvé d’entraîneur pour le banc du Parc des Princes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *