Mbappé : Le vestiaire du PSG vend la mèche, c'est fait !
dans

Avenir de Mbappé : Le vestiaire du PSG vend la mèche, c’est fait !

Par

le


L’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain au PSG. Le génie français a laissé entendre qu’il n’allait pas lever l’option d’un an de son contrat et Paris panique. Selon la direction, ils tenteront de le vendre cet été afin d’éviter un départ libre à l’été 2024. Malheureusement, les deux parties ne s’entendent pas. Kylian Mbappé a clamé qu’il allait rester au PSG la saison prochaine. L’idée derrière cette décision serait de toucher sa prime de fidélité au grand désarroi du club de la capitale.

Après ses vacances où il a fait un tour au Cameroun, pays de son père, Kylian Mbappé a fait son retour ce lundi au PSG. A en croire L’Equipe, le champion du monde 2018 va rencontrer Nasser Al-Khelaïfi ce mardi. Ceci pour discuter de son avenir qui selon ses coéquipiers, serait déjà scellé.

PSG Mbappé
PSG Mbappé

Selon le journaliste de l’émission Espagnole, El Chiriguinto, Alex Silvestre, ce lundi, c’est fait. L’avenir de Kylian Mbappé est scellé. L’homme des médias affirme que le Bondynois restera au PSG la saison prochaine.

Le Journaliste Alex Silvestre avoue avoir discuté avec certains coéquipiers de Kylian Mbappé. Et ils sont tous unanimes sur l’avenir de leur star : Mbappé reste au PSG. Le vestiaire révèle avoir trouvé leur leader très serein. Ce qui laisse croire qu’il ne quittera pas le Parc des princes cet été.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

De toutes les façons, Kylian Mbappé qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG, ne voudra pas mettre en difficulté son club. Un départ libre à l’été prochain aura des conséquences néfastes sur la santé financière du PSG.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *