MOMVE6O5ZBH3TOOBIWKIPNCQOM
dans , ,

Avenir de Presnel Kimpembé, le PSG ouvre la porte

Par

le


Sur l’avenir de son défenseur central Presnel Kimpembé, le PSG connaît sa position.

Hors des pelouses depuis des semaines, Kimpembé a signé son retour mardi dernier son retour en C1 à l’occasion de la démonstration face aux Israéliens du Maccabi Haïfa (7-2), au Parc des Princes, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Alors que se profile la Coupe du Monde au Qatar, l’avenir du Champion du Monde 2018 est en pleine suspense.

Selon les informations du journal L’Equipe, les dirigeants du club de la capitale ont repris les négociations au sujet de la prolongation du défenseur central français. Les pourparlers entre l’état-major parisien et le joueur de 27 ans étaient jusque-là interrompus à la suite de la blessure aux ischio-jambiers du champion du monde 2018. “Si elles sont moins avancées que dans d’autres dossiers (Marquinhos, Verratti…), les négociations pour une extension du bail avancent”, précise le quotidien sportif concernant la situation du natif de Beaumont-sur-Oise, sous contrat jusqu’en juin 2024. Il reste à savoir si les deux parties arriveront à s’entendre rapidement sur la signature d’un nouveau bail.

A noter que toutes compétitions confondues, le numéro 3 a disputé 230 rencontres avec la tunique parisienne, pour 3 buts. En Ligue 1, Presnel Kimpembe a pris part à 158 matchs et trouvé à une reprise le chemin des filets. En 2022-2023, il compte neuf apparitions pour six rencontres de championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Avenir de Presnel Kimpembé, le PSG ouvre la porte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *