template 35
dans

Avion privé, prime de publication… la liste des impressionnants avantages de Neymar avec Al Hilal !

Par

le


La star brésilienne, Neymar va bientôt rejoindre Al-Hilal, le club saoudien qui lui a fait une offre mirobolante. En plus de son imposant salaire de 100 millions d’euros hors bonus, l’ancien catalan va bénéficier de nombreux avantages.

Al-Hilal n’a pas lésiné sur les moyens pour attirer Neymar. Après avoir échoué dans le recrutement de Lionel Messi, le club de Saudi Pro League a mis le paquet sur le joueur du PSG, qui voulait retourner au Barça. Peu apprécié par Xavi, les Catalans en proie aux difficultés financières n’ont cependant pas voulu miser sur lui, pas plus que la MLS ou la Premier League. Face à sa situation au PSG où la crise d’égo avec Mbappé s’intensifie, Neymar s’est donc laissé séduire par le projet d’Al-Hilal, qui lui a offert des conditions exceptionnelles.

neymar

Un avion privé et une maison de luxe

Neymar va pouvoir voyager comme bon lui semble grâce à un avion privé mis à sa disposition par Al-Hilal comme le révèle Foot Mercato. Le joueur brésilien de 31 ans pourra ainsi rendre visite à sa famille et à ses amis au Brésil ou ailleurs, sans avoir à se soucier des contraintes horaires ou sanitaires. Il pourra aussi vivre avec sa compagne Bruna Biancardi, même s’ils ne sont pas mariés, ce qui est normalement interdit en Arabie saoudite. Les Saoudiens fermeront les yeux sur cette situation, comme pour Cristiano Ronaldo.

Outre un jet privé, Neymar aura également droit à une immense maison, avec tout le personnel nécessaire pour s’occuper de son confort. Tout sera pris en charge par Al-Hilal.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Des primes à gogo

Les saoudiens ne blaguent pas et ils le prouvent encore avec ce transfert incroyable qui se profile à l’horizon. Tout est fixé et on attend que l’officialisation. En tout cas avant cela, FM révèle que Neymar ne touchera pas seulement un salaire astronomique. Le crack brésilien aura aussi droit à des primes en fonction de ses performances et de sa popularité. Ainsi, Neymar empochera environ 80 000 euros pour chaque victoire d’Al-Hilal, ce qui devrait arriver souvent vu la supériorité du club sur ses rivaux.

neymar

Par ailleurs, il gagnera aussi environ 500 000 euros pour chaque story ou post publié sur ses réseaux sociaux personnels où il assure la promotion de l’Arabie saoudite. Neymar a plus de 300 millions d’abonnés sur Instagram, Twitter et Facebook, ce qui en fait un ambassadeur de choix pour le pays.

En tout cas, Neymar va s’enrichir encore plus en rejoignant Al-Hilal, qui lui offre des conditions inégalées dans le monde du football. Le Brésilien va-t-il réussir à s’épanouir sportivement et humainement dans ce nouveau challenge ? L’avenir nous le dira. En attendant, il peut se frotter les mains en pensant à tous les avantages qu’il va avoir avec son nouveau club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *