Balde

dans

Balde snobe Messi, Ronaldinho et choisit un africain comme le meilleur dribbleur de tous les temps

Par

le


La star de Barcelone a zappé Messi et Ronaldinho comme meilleur dribbleur. Balde a choisi la légende des Super Eagles Austin Jay Jay Okocha comme le meilleur dribbleur de tous les temps lors de la sélection de son équipe ultime.

image 36

L’international espagnol est l’une des étoiles montantes de Barcelone et de la Liga . Il a fait ses débuts avec les Catalans lors de la saison 2021-22. Il est ainsi devenu un membre régulier de la formation de départ lors de la saison 2022-23.

Le défenseur de 19 ans est également considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches d’Europe. Il a des performances remarquables avec les Blaugranas.

Lors d’une interview avec ESPN, on a demandé à Balde de choisir une équipe ultime. Il doit sélectionner en termes de défense, de dribble, de moteur, d’intelligence, de passe, de positionnement, de vitesse et de force.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Bien qu’il soit un admirateur de Lionel Messi, connu pour ses prouesses de dribble, le défenseur espagnol a ainsi opté pour Okocha comme dribbleur ultime dans son équipe.

La légende des Super Eagles est largement connue pour ses dribbles. Il est considérée comme l’un des meilleurs de l’histoire du football.

Les qualités de dribble d’Okocha ne sont pas donc passées inaperçues aux yeux d’Alejandro Balde.

image 37

Le défenseur barcelonais ne s’est pas arrêté là. Il a également choisi son coéquipier Ronald Araujo pour la défense, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid Clarence Seedorf pour la force. Messi pour l’intelligence, Andrea Pirlo pour les passes. L’ancien milieu de terrain de Chelsea N’golo Kante pour le moteur. Il a cloturé l’équipe en choisissant ainsi son entraîneur Xavi Hernandez pour le positionnement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *