Ballon d’or 2020 annulé. Voici les grands perdants dans cette décision

Aujourd’hui, nous avons tous appris que le Ballon d’or 2020 sera annulé. France Football estime que cette saison a tellement été chamboulée par le Coronavirus et préfère préserver le titre pour la saison prochaine.

Alors qui sont les grands perdants dans cette décision.

● Robert Lewandowski:
Le Polonais était lancé pour effectuer l’une des plus belles saisons de sa carrière. Excellent avec son équipe il enchaîne les buts en Ligue des champions et Championnat. Il est actuellement le leader au classement du Soulier d’or.

● Cristiano Ronaldo:
2020 est clairement son année. Le Portugais a marqué à presque tous les matchs qu’il a joué pendant cette année 2020. Cristiano Ronaldo qui est en course pour rattraper son rival Messi qui a 6 Ballons d’or, voit ses objectifs stoppés avec cette Décision.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

● Benzema, Kevin De Bruyne, Sergio Ramos.
Eux aussi réalisent une saison magnifique, Benzema leader du Real Madrid et champions d’Espagne, Kevin de Bruyne leader technique de Manchester City, à chaque fois décisif.

Sergio Ramos aussi, pourquoi pas un défenseur? L’espagnol nous a tous bluffé cette saison avec tous ses buts. Le capitaine de la maison blanche aurait pu se positionner pour ce Ballon d’or.

Laisser un commentaire