Rivaldo
dans

Ballon d’or 2020 : Rivaldo désigne le joueur qui allait surement remporter le trophée

Par

le


Cette saison, comme en 2018, le football était bien parti pour voir un Ballon d’or autre que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Même si le Portugais fait une très belle saison, on imagine mal, à l’heure actuelle, comment ce titre pourrait échapper à Robert Lewandowski, auteur d’une excellente saison avec le Bayern Munich. D’ailleurs, pour Rivaldo, l’annulation du Ballon d’or 2020 est une occasion manquée pour lui.

Meilleur buteur de la Bundesliga (34 buts en 30 matches), meilleur buteur de la Ligue des champions (11 buts) et meilleur buteur de la Coupe d’Allemagne (6 buts), Robert Lewandowski avait une marge importante sur tous ses concurrent. Malheureusement pour lui, le Ballon d’or ne ser apas décerné cette année. Même si Rivaldo est d’accord avec cette décision de France-Football, il pense que Lewandowski peut-être déçu.

« La suspension du Ballon d’Or a été une bonne décision, compte tenu de ce que vit le monde aujourd’hui. Par contre, après sa magnifique saison, Lewandowski était très bien placé pour rivaliser avec Messi ou Cristiano. C’est une occasion manquée surtout pour lui par rapport à Messi et Ronaldo qui ont déjà remporté plusieurs trophées et ce ne sera pas un problème pour leur carrière », a déclaré le Brésilien, qui a remporté le BO en 1997.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *