Ballon d’or 2021 : Benzema zappé, Le10sport tranche entre Messi, Lewandowski et Jorginho

Advertisements

Le 29 novembre prochain, sera décerné le Ballon d’or 2021. Lionel Messi, Jorginho et Robert Lewandowski sont les principaux favoris, mais ces derniers temps, Karim Benzema est annoncé comme étant dans la course pour aller rafler ce titre.

Advertisements

En attendant que le Ballon d’or soit décerné, chacun y vas de son pronostic. Au Real Madrid, pas de doute, Karim Benzema mérite ce titre. A Chelsea et en Italie, Jorginho est plébiscité, ainsi de suite. Mais pour le média français Le10sport, Karim Benzema ne fait pas partie des principaux joueurs en lice pour ce titre individuel suprême. Le grand favori de ce média, ce n’est ni Lewandowski, ni Lionel Messi, mais bien Jorgihno, qui a remporté la Ligue des champions et l’Euro.

« Cette distinction doit revenir à Jorginho cette année. Il faut dire que le joueur de Chelsea a connu une année parfaite. Tout d’abord, il a remporté la Ligue des Champions sous les ordres de Thomas Tuchel. Et l’été a été encore plus beau avec le sacre européen avec l’Italie. Et lors de ces deux titres, Jorginho a été un joueur majeur de son équipe. Bien que le milieu de terrain de 29 ans n’ait pas des statistiques impressionnantes comme Messi ou Lewandowski, son palmarès parle pour lui en 2021. A voir maintenant si le jury du Ballon d’Or aura le même avis », écrit le média français.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire