Ballon d’or 2021 : Sans Lewandoswki ni Mbappé, Seedorf désigne les 4 concurrents de Messi et Ronaldo

À cause du coronavirus, le Ballon d’or de l’édition 2020 n’aura pas lieu. Pour la saison 2020-2021, les grandes stars du foot vont vouloir se rattraper, surtout Robert Lewandoswki, qui aurait dû remporter le BO 2020 haut la main après sa grande saison.

Mais pour Clarrence Seedorf, l’attaquant du Bayern Munich ne fera pas partie des postulants pour ce titre individuel très apprécié par les footballeurs en 2021. Interrogé par le journal Goal.com sur les joueurs qui pourraient être les concurrents de Messi et Ronaldo, il en a désigné 4.

« Si Messi et Ronaldo restent en bonne forme physique et motivés, ils continueront tous les deux à regarder au plus haut niveau. La question est de savoir si nous verrons la jeune génération augmenter son niveau de jeu. C’est ce que je veux voir, car Cristiano et Messi ont montré au cours des 12 à 13 dernières années la capacité de continuer à performe.  Il y a plusieurs joueurs qui peuvent prendre leur place, comme Neymar ou De Bruyne. Nous avons également Hazard, qui, j’ai toujours dit, pourrait y arriver. Mais la question que je poserais est la suivante: Hazard est-il motivé pour être le meilleur? Et puis il y a Lukaku, qui a fait un bond la saison dernière« , lance la légende du Real Madrid et de l’AC Milan.

Laisser un commentaire