template 67 1
dans ,

Ballon d’Or 2023 – Le père d’Erling Haaland en colère contre Pep Guardiola : « Je suis dégoûté »

Par

le


A quelques heures de la grande cérémonie du Ballon d’Or 2023, Alf-Inge, le père d’Erling Haaland, a laissé éclater sa colère envers Pep Guardiola et Manchester City.

Ce 30 octobre, on connaîtra le successeur de l’attaquant français Karim Benzema pour le Ballon d’Or. Après une 66e édition passée sans grand accroc, l’édition de cette année sera sans doute l’une des plus critiquées. En effet, alors que l’année dernière, Benzema avait écrasé la concurrence et s’était imposé comme l’ultime favori de tous, le Ballon d’Or 2023 que s’apprête à remettre France Football est très serré.

Entre Erling Haaland, qui a brillé en Europe avec un triplé incroyable (Ligue des champions, Premier League, FA Cup) et plusieurs trophées individuels de meilleur buteur et de meilleur joueur, et le grand sacre de Lionel Messi à la Coupe du Monde 2022, la course est très serrée. Cependant, après sept sacres depuis le début de sa carrière, l’attaquant argentin serait encore le vainqueur de cette année 2023, comme l’annoncent plusieurs sources. À moins d’une surprise ou d’un coup de communication soigneusement orchestré par France Football, La Pulga remportera son huitième Ballon d’Or.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Un choix qui fera énormément de mal au jeune attaquant norvégien Erling Haaland, qui serait pourtant passé tout près de son grand rêve de tout grand joueur. Dans son clan, c’est déjà la colère et la tristesse. Pour Alf-Inge, le père du Cyborg, c’est la non solidarité des citizens et surtout de l’entraîneur Pep Guardiola qui passe mal. Une récente sortie du manager des Skyblues qui désignait Messi vainqueur du Ballon d’Or 2023 au détriment de son propre joueur Erling sonne très mal pour le père d’Haaland, ancien joueur de Man City.

Ballon d'Or 2023 - Le père d'Erling Haaland en colère contre Pep Guardiola : "Je suis dégoûté"

« Pep ignore le travail de mon fils« 

Via le média Sportek, l’ancien défenseur norvégien n’a pas caché sa tristesse et sa colère. « Mon fils est sur le point de se faire voler son Ballon d’Or mérité. C’est incroyable pour moi que son entraîneur en club, Pep Guardiola (…) ses coéquipiers comme Bernardo et Rodri ne le soutiennent pas en disant que d’autres devraient le remporter », a d’abord avancé Alf-Inge, qui va s’emporter encore plus contre Pep.

« Ce qui me met le plus en colère, c’est que Pep ignore le travail de mon fils et parle de créer des sections. Quel genre de mentalité Pep inculque-t-il ? Veut-il s’accrocher aux gloires passées ? Dégoûtant ! », a fulminé le père d’Haaland.

Une colère que l’on peut comprendre au regard des prouesses incroyables du jeune attaquant de 23 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *