Ballon d’Or: Buffon identifie deux joueurs devant Messi et Ronaldo

Gianluigi Buffon, légende de la Juventus, a soutenu les vedettes du Paris Saint-Germain, Neymar et Kylian Mbappe, dans les prochaines années, devant Lionel Messi, de Barcelone, et Cristiano Ronaldo, de la Juventus.

Buffon, ancien coéquipier de Neymar et Mbappe au PSG, estime que le duo peut être le nouveau Messi et Ronaldo en remportant le premier prix individuel mondial dans les années à venir.

« Au cours de ma saison au PSG, j’ai eu la chance de jouer avec deux futurs vainqueurs du Ballon d’Or », a déclaré le joueur âgé de 41 ans à Eurosport.

«Je parle de Neymar et de Kylian Mbappe. Ce sont deux talents extraordinaires.

Lire aussi
14 joueurs nominés au Ballon d’Or pour la première fois, un africain en fait partie

«Ils font partie de la raison pour laquelle je suis allé au PSG. Kylian a le monde entre ses mains. S’il se dit: «Je dois gagner le Ballon d’Or cinq fois en dix ans», il le fera. Tout dépend de lui.  »

Buffon a ajouté: «Neymar a la technique, le talent et la classe que je n’ai probablement jamais vus.

«Je lui ai souvent parlé. J’ai dit: «C’est incroyable, tu as 26 ans et tu n’as pas encore gagné le Ballon d’Or. Vous auriez dû gagner même s’il y a Messi et Ronaldo. Vous n’avez pas besoin d’attendre qu’ils s’arrêtent car vous êtes aussi fort qu’ils sont. Les cinq prochaines années, vous devez en gagner trois! Trois pour toi et deux pour Kylian. Vous avez la capacité de le faire.  »

Lire aussi
Eliminatoires CAN 2021 : Des faits qui pourront désavantager d’entrée les Iles Comores

Neymar et Mbappe devraient être présents pour le PSG ce vendredi alors qu’ils affronteront Nice lors du match de Ligue 1.

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *