Ballon d’Or : « Je suis content d’être sélectionné mais mon favori c’est Messi »

Le 2 décembre prochain sera connu le vainqueur du Ballon d’Or 2019. En attendant, les prises de position pour les favoris au titre se multiplient. La denrière en date, celle de Sergio Aguero. L’attaquant argentin de Manchester City a révélé son favori.

A le suivre, c’est une distinction individuelle qui devrait revenir à Lionel Messi. L’ancien attaquant de l’Atletico Madrid ne voit pas meilleur que l’attaquant du FC Barcelone qu’il connait personnellement. Bien que sélectionné dans les 30 meilleurs au monde, le Kun n’hésiterait pas une seconde pour livrer le trophée à son compatriote.

Lire aussi
La fortune de Gerard Piqué dévoilée, c'est du très lourd

« Mon favori pour le ballon d’or a toujours été Léo. Évidemment je suis content de faire partie des joueurs nommés mais mon favori reste Léo quoi qu’il arrive. Je suis content quand il gagne », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Stéphane Guy sur le Ballon d'or 2019 : "Si Sadio Mané s'appelait Maninho..."

Présentement, Lionel Messi est en duel avec Sadio Mané pour ce Ballon d’Or 2019. Les deux joueurs se détachent conséquemment du lot. Sans surprise, leurs prestations actuelles montrent encore une fois, qu’ils ont été parmi les meilleurs durant la saison 2019.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

5 thoughts on “Ballon d’Or : « Je suis content d’être sélectionné mais mon favori c’est Messi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *