L’entraineur du Real Madrid Carlo Ancelotti n’est partage le même avis de Neymar Junior qui a récemment taclé France Football pour la huitième place de Vinicius Jr pour le Ballon d’Or 2022. L’italien a en effet déclaré, ce mardi, qu’il trouvait juste la position de son joueur.
« Je pense que oui, je pense que c’est juste, parce que cela lui permet d’essayer d’améliorer ce qu’il a fait l’année dernière, quand c’était presque tout nouveau pour tout le monde de le voir avec cette continuité et cette qualité. Cela le motivera à faire mieux. », a ainsi confié Carlo Ancelotti en conférence de presse avant le déplacement du Real Madrid à Elche pour le compte de la 10e journée de Liga espagnole.
Pour rappel, Neymar avait écrit dans une publication sur son compte Twitter :« Benzema (Ballon d’Or) bien mérité ! Maintenant Vinicius 8ème ? au moins top 3 ? ». Si la star de la Seleção a abusé en jugeant que Vinicius méritait de figurer sur le podium, elle n’a pas pour autant tord sur le fait que le Merengue aurait du être mieux placé que 8e.