template 95
dans ,

Ballon d’Or, Leandro Paredes se moque incroyablement de Cristiano : « Il aurait dû utiliser 825… »

Par

le


Coéquipier de Lionel Messi en sélection, le milieu de la Roma, Leandro Paredes s’en est pris à Cristiano Ronaldo qui s’est particulièrement distingué après la cérémonie du Ballon d’Or 2023.

Comme tous les Argentins, joueurs comme supporters, Leandro Paredes est monté au créneau pour répondre aux critiques concernant le huitième sacre de Lionel Messi au trophée du Ballon d’Or. Champion du monde depuis décembre dernier, l’ancien milieu de terrain du PSG, qui évolue depuis cet été à la Roma, est l’un des fervents partisans qui estiment que la Pulga mérite amplement un énième sacre devant le jeune Norvégien Erling Haaland qui a marqué l’Europe.

Et quand le grand rival portugais, Cristiano Ronaldo, s’est mis en évidence avec des émojis moqueurs après les commentaires peu élogieux au sujet de Messi sur son Ballon d’Or, Paredes n’a pas manqué de réagir. Comme le rapporte le journal argentin Diario Olé, le milieu de José Mourinho s’est royalement moqué du capitaine d’Al Nassr en évoquant son classement (825e) au Ballon d’Or de cette année. « Cristiano aurait dû utiliser 825 emojis supplémentaires pour montrer son rang au Ballon d’Or. (rires)« , a-t-il glissé.

[totalpoll id= »794558″]
Ballon d'Or, Leandro Paredes se moque incroyablement de Cristiano : "Il aurait dû utiliser 825…"

Un huitième Ballon d’Or de Messi très controversé

Une chose est sûre, la fameuse distinction de France Football de cette année restera comme l’une des plus controversées de l’histoire. Même certains grands fans de Messi comme Lothar Matthäus critiquent violemment ce huitième Ballon d’Or. De toutes les façons, comme l’a relevé tout dernièrement le milieu portugais de Manchester City, Bernardo Silva, la question du Ballon d’Or ressort beaucoup plus d’une question de popularité que de performance.

Pour le coéquipier d’Erling Haaland, ce n’est pas seulement la Coupe du monde gagnée qui a permis à Messi de gagner un nouveau Ballon d’Or, mais plutôt sa popularité. En tout cas, toutes ces réactions jettent du discrédit sur la fameuse récompense. De toutes les façons, on est arrivé à la fin de la domination de Messi et Cristiano Ronaldo sur la scène européenne.

On va pouvoir apprécier les prochaines distinctions qui s’annoncent d’ores et déjà disputées entre les jeunes Jude Bellingham, Kylian Mbappé ou encore Erling Haaland, qui s’est consolé cette année avec le trophée Gerd Müller, qui récompense le meilleur buteur de la saison dans les cinq majeurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *