lionel messi
dans

Ballon d’Or : Lionel Messi vole au secours de Cristiano Ronaldo

Par

le


De la classe jusqu’au bout des ongles, c’est ce qu’aura montré Lione Messi. Vainqueur de son 6e Ballon d’Or, ce lundi soir, l’Argentin n’a pas reçu son trophée sous les regards de son rival de toujours, Cristiano Ronaldo.

Ce dernier n’a pas fait le déplacement et a préféré rester en Italie où il recevait le trophée de meilleur joueur de la Serie A. Si cette absence a été fortement critiquée, elle n’a pas plus à Virgil Van Dijk qui n’a pas manqué de railler le Portugais. Interrogé par un journaliste sur l’absence de CR7, le défenseur de Liverpool a répondu : « Cristiano Ronaldo n’est pas là. C’était un rival ? ».

L’autre attaque envers cette absence est signée, Javier Bordas, vice-président du FC Barcelone : « Messi devrait avoir dix trophées du Ballon d’Or de plus que Cristiano. Mais bien sûr, il en aura au moins un de plus », avance-t-il. Pour Lionel Messi, par contre, c’est un discours plutôt classe. « Cristiano n’est pas ici parce qu’il n’a pas pu. Il n’y a pas à en faire toute une histoire », a-t-il sobrement déclaré. Cristiano Ronaldo peut compter sur un nouvel « allié » !

Commentaires

2 réponses à “Ballon d’Or : Lionel Messi vole au secours de Cristiano Ronaldo”

  1. Avatar de KAMARA SELEKIE
    KAMARA SELEKIE

    L. Messi mérite bien ce ballon d’Or

    1. Avatar de Money

      vous vous mêlez dans des affaires que vous allez à la longue réfuter.Christiano est le seul maître de ce joyau et son rival en est mieux placé pour l’expliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *