Ballon d’Or ou Ligue des Champions ? Messi révèle ce qu’il ne voudrait pas rater

Lionel Messi est l’un des prétendants à remporter le Ballon d’Or 2019, le prix individuel le plus prestigieux du football mondial. Les candidats ne sont pas encore répertoriés. Cependant, tout indique que les rivaux potentiels de Messi seraient Cristiano Ronaldo et Virgil van Dijk.

Cependant, dans son récent entretien pour RAC1, Messi définit ses priorités. Il dit qu’il préférerait gagner la Ligue des champions 2019/2020 plutôt que le Ballon d’Or de cette année.

Lorsqu’on lui demande si ce serait une déception s’il ne remportait pas le Ballon d’Or 2019, Messi répondait avec force: « Non, parce que pour moi, les récompenses individuelles sont une belle reconnaissance et qu’il est amusant de vivre cela avec mes enfants. qui les apprécient plus que moi, mais ils n’ont jamais été une priorité.  »

Lire aussi
Lionel Messi jouerait les entremetteurs avec une piste XXL !

« La déception serait une autre année sans victoire dans la Ligue des champions, car cela fait déjà quelques années que je ne la gagne pas. »

Il est vrai que Barcelone n’a pas goûté à la gloire européenne depuis 2015. Les Catalans ont battu la Juventus 3-1 en finale de la Ligue des champions.

Lire aussi
La presse barcelonaise s'attaque aux matches du Brésil face au Sénégal et au Nigéria

En ce qui concerne les récompenses individuelles, Messi a récemment remporté le trophée FIFA The Best. En outre, son but contre Liverpool a été nommé meilleur but de l’UCL 2018/2019.

 

Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *