Ce lundi 28 octobre se tiendra la 68e édition du Ballon d’Or, en direct depuis le Théâtre du Châtelet. Le classement commencera à être dévoilé dès 16h40 dans L’Équipe de Greg et se poursuivra jusqu’en fin de soirée.
À partir de 19h15, joueurs, joueuses, et diverses personnalités fouleront le tapis rouge, tandis que la cérémonie officielle débutera à 20h45, également diffusée en direct.
Tout savoir sur le Ballon d’Or :
Antonio Rüdiger, pilier défensif du Real Madrid, se classe 22e après une saison marquée par un doublé Liga-Ligue des Champions. Juste devant lui, Bukayo Saka, vice-champion d’Europe avec l’Angleterre et vice-champion de Premier League, atteint la 21e place.
William Saliba à la 24e place, devant Cole Palmer et juste derrière Ruben Dias
La progression de William Saliba, pilier d’Arsenal et de l’équipe de France, continue de se confirmer. Il se classe 24e au Ballon d’Or, devançant Cole Palmer et se plaçant juste après Ruben Dias, qui occupe la 23e position.
Hummels et Dovbyk à égalité à la 29e place
Les premiers résultats du classement du Ballon d’Or 2024 sont tombés, avec Mats Hummels et Artem Dovbyk se partageant la 29e place ex aequo.
Ex-aequo à la 29e place pour le Ballon d’Or Masculin 2024 !
Laisser un commentaire