WhatsApp Image 2023 05 28 at 9.08.15 PM
dans ,

Barça : 100 M€ sur la table pour s’offrir le remplaçant de Sergio Busquets

Par

le


Le Barça est prêt à montrer toute sa détermination cet été pour s’offrir le digne remplaçant de son capitaine Sergio Busquets. Les catalans sont prêts à mettre 100 millions d’euros sur la table pour s’offrir le successeur du milieu espagnol.

Le Barça serait intéressé par le milieu brésilien Bruno Guimarães. D’après The Times, le club catalan envisagerait de recruter le milieu de terrain de Newcastle pour renforcer son effectif en vue de la prochaine saison. Le média anglais relayé par Sport rapporte que le Barça considère que l’arrivée de Guimarães serait un véritable coup de maître pour le club. Après avoir remporté le titre de champion de Liga, les Blaugrana souhaitent retrouver leur compétitivité en Ligue des champions, et ils estiment que le joueur brésilien serait un ajout de qualité pour y parvenir. Cependant, l’opération ne serait pas aisée pour le Barça.

[totalpoll id= »794558″]


Le Barça serait prêt à faire une offre exceptionnelle de 100 millions d’euros pour convaincre Newcastle de céder leur joueur. Une somme astronomique. Ce qui témoigne de la détermination du FC Barcelone, champion d’Espagne à obtenir les services de Guimarães.

Newcastle, lui, se trouve dans une situation délicate. Le club souhaite conserver Guimarães et serait prêt à lui proposer une prolongation de contrat pour le convaincre de rester à St James’ Park. Cependant, la possibilité d’une vente record du joueur pourrait également être envisagée pour faciliter la restructuration de l’équipe dans le respect des règles du fair-play financier de la Premier League et de l’UEFA.

Le Barça rend hommage à Busquets

Ce dimanche, le Barça jouait son dernier match de la saison à domicile contre Majorque. Occasion pour le club de rendre hommage comme il se doit à Jordi Alba et Sergio Busquets pour leur dernière devant un Camp Nou qui va en prime partir en travaux pour un an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *