ansu fati barcelona 2020 21 1som0rl85oeq7zd5zy3gu10w4
dans

Barça : Ansu Fati évoque son retour et fait un clin d’œil à Haaland

Par

le


Ansu Fati est loin des terrains depuis la blessure au ménisque interne de son genou gauche. Il a été opéré le 9 novembre et dans une interview avec «  Barça TV  », le crack catalan était enthousiasmé par son rétablissement.

Le jeune joueur de l’équipe du FC Barcelone, Ansu Fati, a accordé une interview à «  Barça TV  », dans laquelle il a parlé de sa condition physique et de l’évolution de sa blessure après avoir subi une intervention chirurgicale le 9 novembre.

Concernant sa récupération de la blessure au ménisque interne de son genou gauche, Ansu Fati a indiqué qu’il était sur la bonne voie: « Je vais continuer à travailler. J’ai déjà commencé la récupération, à la Ciutat Esportiva, je suis très heureux et j’espère être de retour dès que possible. Mais surtout, je veux bien récupérer. « 

Il profite de cette occasion pour donner son avis sur la deuxième place obtenue au Golden Boy 2020. Le jeune international Espagnol, n’a pas caché sa fierté bien qu’il aurait voulu être lauréat. Il a aussi félicité, le vainqueur, Erling Braut Haaland.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

 «C’est une fierté, chaque joueur rêve d’atteindre ses objectifs et d’être reconnu. C’est le travail de tous les jours. Merci à mes coéquipiers, qui m’ont facilité la tâche, et aux entraîneurs que j’ai eu. Aussi aux fans qui ont voté pour moi, et félicitations à Haaland. « 

La présence d’Ansu Fati sur le terrain de jeu est claire et importante pour le directeur technique de Barcelone, le Néerlandais Ronald Koeman, qui apprécie hautement la contribution du joueur. Il faut noter qu’en dix matches (huit  titularisations), Ansu Fati avait marqué cinq buts et deux passes.

 

Commentaires

Une réponse à “Barça : Ansu Fati évoque son retour et fait un clin d’œil à Haaland”

  1. Avatar de Moussa habou Amadou roufaye
    Moussa habou Amadou roufaye

    Promp rétablissement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *