1200 L bara celta vigo le groupe de xavi est tomb un cadre encore absent

dans ,

Barça: Bonne nouvelle, un taulier fait son retour (OFFICIEL)

Par

le


Grosse bonne nouvelle pour le FC Barcelone quelques jours après avoir enregistré la tragique blessure de Gavi. Le jeune milieu de terrain espagnol va être éloigné des pelouses jusqu’à la fin de saison. Ce vendredi, le Barça a dévoilé son groupe pour affronter le Rayo avec un retour de taille.

Le FC Barcelone se déplace demain samedi sur la pelouse d’un stade qui ne lui réussit pas vraiment ces dernières années à savoir celui du Rayo Vallecano. Les hommes de Xavi vont devoir s’imposer pour ne pas laisser l’opportunité à Gérone et au Real Madrid de prendre de l’avance. Pour cette rencontre face à une équipe que le Barça de Xavi n’a jamais battue, Frenkie de Jong est de retour dans le groupe. Il était blessé depuis fin septembre.

La liste de Xavi est la suivante : João Cancelo, Balde, R. Araujo, I. Martínez, Ferran, Pedri, Lewandowski, Raphinha, Iñaki Peña, João Félix, Christensen, Marcos A., Romeu, F. De Jong, Gündoğan, Kounde, Astralaga, Lamine Yamal, Fermín, Aleix Garrido, Unai et Aron.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon le communiqué médical du club espagnol vendredi soir, Ter Stegen souffre d’une lombalgie et doit déclarer forfait. Gavi et Sergi Roberto sont aussi à l’infirmerie. Lors du dernier entraînement, les joueurs du Barça Atlètic M. Casadó, Aleix Garrido et Unai, ainsi que le membre des U19 Yaakobishvili ont rejoint le groupe de l’équipe première le temps de la séance.

Blessure de Gavi, Xavi prend la défense de Luis de la Fuente

Victime d’une déchirure complète du ligament croisé antérieur du genou droit et d’une lésion associée du ménisque latéral lors du match de l’Espagne face à la Géorgie (3-1) dimanche, le milieu de terrain du FC Barcelone Gavi (19 ans, 12 matchs et 1 but en Liga cette saison) va rater le reste de la saison 2023-2024. Alors qu’il se disait que le club catalan était remonté contre le sélectionneur de la Roja Luis de la Fuente, l’entraîneur des Blaugrana Xavi l’a défendu ce vendredi face à la presse.

image 20 73

« J’ai de très bonnes relations avec De la Fuente. Il m’a appelé mardi et nous avons discuté. Je ne pense pas que ce soit un problème de gestion du sélectionneur, mais de calendrier. À l’âge de Gavi, il joue beaucoup de minutes. Parfois, c’est une question de malchance. Je pense que c’est une question de calendrier, de minutes. Il n’y a pas de polémique avec De la Fuente. Il n’y a pas de problème. C’est une question de calendrier », a déclaré le technicien espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *