Le Barça vient d’accueillir une très bonne nouvelle. Le jeune crack espagnol, Gavi vient d’être inscrit sur le site officiel de la Liga.
Après un long feuilleton judiciaire entre le FC Barcelone et l’institution dirigée par Javier Tebas, un dénouement positif est tombé. En effet, le contrat de Gavi a suscité beaucoup de suspense ces derniers mois. En difficulté financière, le Barça a tenté vainement de faire inscrire sa pépite de 18 ans auprès de la Liga en vain. Ainsi, le talentueux milieu de terrain était considéré comme un joueur de la réserve du club catalan.
Fort heureusement pour les deux parties, les dernières opérations financières du Barça ont finalement permis l’enregistrement de Gavi auprès de la Liga. Si la bonne nouvelle était annoncée depuis quelques jours, La Liga vient de confirmer. Ainsi, on retrouve le joueur avec le dossard 6 sur le site officiel de l’institution.
Il faut noter par ailleurs que Gavi reste sous contrat avec le Barça jusqu’en 2026. Le joueur catalan, pris à partie ce lundi à Madrid possède une clause libératoire d’1 milliard d’euros.
Official. Gavi saga is over, he has been registered by La Liga with Barcelona first team – statement confirms. He’s gonna wear #6. 🔵🔴 #FCB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 20, 2023
New deal until June 2026 includes €1B release clause. pic.twitter.com/HfhFAbG22M
Laisser un commentaire