Cristiano Ronaldo ne se fait aucun souci pour l’avenir du football. Sur sa chaîne YouTube, l’attaquant portugais a partagé son avis sur les futures stars du sport, en saluant notamment les débuts impressionnants de Lamine Yamal.
Pendant des années, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont dominé le monde du football, s’affrontant pour le titre de meilleur joueur de la planète. Ces deux légendes sont souvent considérées comme les plus grands de tous les temps. Toutefois, leur ère touche à sa fin, comme en témoigne l’absence des deux icônes parmi les nominés pour le Ballon d’Or cette année, ouvrant la voie à de nouvelles étoiles montantes.
Pour la saison 2023/2024, les principaux favoris pour le Ballon d’Or sont Vinicius Junior, Jude Bellingham et Rodri. Lors d’une discussion avec Rio Ferdinand sur sa chaîne, Cristiano Ronaldo a évoqué les jeunes talents susceptibles de prendre la relève. Parmi eux, Kylian Mbappé, Erling Haaland et Jude Bellingham. En réponse à une remarque de Ferdinand sur Vinicius, Ronaldo a également mentionné Lamine Yamal, le jeune prodige du FC Barcelone.
« Haaland, Mbappé et Bellingham peuvent tous remporter le Ballon d’Or dans les années à venir. Lamine Yamal aussi. », a déclaré Cristiano Ronaldo.
À seulement 17 ans, Yamal s’affirme déjà comme un talent mondial, jouant un rôle clé pour le Barça et l’équipe nationale espagnole.
Laisser un commentaire