PSX 20231026 231218
dans

Barça : Fermin Lopez explique pourquoi Messi doit gagner le ballon d’or 2023

Par

le


Il y a plus de certitudes quant-à la victoire de Lionel Messi au ballon d’or et Fermin Lopez, le crack du Barça vote aussi la Pulga pour le trophée tant convoité.

France Football va bientôt décerner le Ballon d’or 2023. Lionel Messi, vainqueur de la Coupe du monde 2022 avec l’Albiceleste est annoncé avec insistance comme le potentiel vainqueur. La Pulga a terminé meilleur joueur du mondial et deuxième meilleur buteur derrière Kylian Mbappé. Cette performance suffit pour lui attribuer le huitième ballon d’or selon Fermin Lopez, le crack du FC Barcelone.

Fermin Lopez fait partie des stars du football qui pensent que Lionel Messi devrait être le lauréat du Ballon d’Or pour la saison 2022/23. Pour le jeune phénomène du FC Barcelone, il ne devrait y avoir aucun doute. L’Argentin est le meilleur de tous et, de plus, il a réalisé une saison fantastique (avec notamment une Coupe du monde parfaite).

« Messi Ballon d’Or ? Toujours. Je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute à ce sujet. Il le mérite parce qu’il est le meilleur de l’histoire. J’espère qu’il le gagnera à nouveau », a déclaré le crack Espagnol de 20 ans dans une interview accordée à TNT Sports.

[totalpoll id= »794558″]
Messi ballon d'or

Fermin Lopez a toujours adoré Lionel Messi…

Ayant grandi en suivant Lionel Messi, Fermin Lopez a pris la Pulga comme un modèle. Le phénomène formé à La Masia affirme que Lionel Messi et Andrès Iniesta sont ses idoles.

« Depuis mon plus jeune âge, car je suis un Culé depuis toujours, Messi et Iniesta ont été mes modèles. Je les ai suivis toute ma vie à la télévision », a t-il ajouté.

Fermin Lopez s’est révélé au monde du football lors de cette pré-saison. Entré en jeu dans le Clasico aux USA, la jeune perle marque un très beau but et délivre une merveilleuse passe décisive à Ferran Torres.

Depuis le départ de la saison, il entre constamment dans la rotation et ce mercredi, Xavi le lance contre le Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Dans ce match, Fermin Lopez a encore ébloui tout le monde par son talent et marque bijou, son premier dans la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *