NOUVEAU POUR SITE 2025 01 03T131621.626

dans ,

Barça : Flick monte au créneau et balance un coup de gueule sur le dossier Olmo

Par

le


Hansi Flick, l’entraîneur du FC Barcelone, a exprimé son mécontentement face à la situation de Dani Olmo, qui n’a pas encore été inscrit pour la deuxième partie de la saison.

Hansi Flick n’a pas pu échapper à la question brûlante du moment. Depuis le début de la nouvelle année, le FC Barcelone se trouve en pleine tourmente. Joan Laporta n’a pas encore réussi à fournir les garanties financières exigées par la Liga pour inscrire Dani Olmo et Pau Víctor pour la deuxième partie de saison. Bien que le club catalan continue d’afficher un certain optimisme, rien ne garantit pour l’instant que les deux joueurs pourront officiellement revêtir le maillot des Blaugrana dans les prochains mois. Pourtant, ils participent bien aux entraînements depuis le 1er janvier.

Barça : Flick monte au créneau et balance un coup de gueule sur le dossier Olmo

« Honnêtement, je ne suis pas satisfait de la situation »

Lors d’une conférence de presse, Hansi Flick n’a pas caché son agacement face à cette situation délicate :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Depuis avant Noël, je suis en contact avec le président. J’ai une totale confiance dans le club, qui fait son travail, et je fais le mien. Mais, pour être honnête, je ne suis pas content de la situation. Les choses sont ce qu’elles sont, et nous sommes des professionnels. Je me concentre sur le football, il faut entraîner, et les joueurs aussi doivent faire leur part. Chacun a son rôle. Je reste optimiste, mais nous devons souvent attendre que des décisions soient prises. »

Un message clair, adressé soit à Joan Laporta, soit à la Liga, laissant chacun interpréter ses propos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *