template 2023 09 23T203412.324 jpg
dans

Barça : Frenkie de Jong blessé contre le Celta Vigo, les premières nouvelles ne sont pas bonnes !

Par

le


Alors que Ronald Araujo vient de quitter l’infirmerie au Barça, le taulier néerlandais Frenkie de Jong s’y rend après une nouvelle blessure contractée ce samedi.

Opposé au Celta Vigo ce samedi dans le cadre de la sixième journée de Liga, le Barça a arraché une improbable victoire 3 buts à 2. Cette victoire arrachée de force permet aux Catalans d’occuper la tête du classement en attendant le choc de cette journée entre le Real Madrid et l’Atletico. Cependant, la blessure de De Jong vient gâcher la belle soirée des Blaugranas.

De Jong

En effet, après un contact contre l’ancien Lillois Jonathan Bamba à la 30e, Frenkie de Jong, sorti six minutes plus tard, s’est tordu la cheville. Comme le révèle le média espagnol, le Mundo Deportivo, le taulier de 23 ans qui n’a manqué aucune rencontre cette saison avec le Barça souffre d’une entorse à la cheville droite. En attendant des examens médicaux approfondis, le joueur néerlandais pourrait être absent pendant 5 à 7 semaines et probablement rater le Clasico contre le Real Madrid fin Octobre.

Un nouveau coup dur pour le Barça qui perd un cadre alors qu’il rentre dans une période où il y a match tous les trois jours.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *