Nouveau projet 77
dans

Barça : La grosse colère de Xavi qui met en suspens son avenir !

Par

le


L’entraîneur du Barça, Xavi Hernandez, estime que les critiques sont souvent exagérées et imméritées. Dans « Jijantes », ils ont également révélé une prétendue colère contre Deco pour l’avoir renié.

Les eaux sont très troubles à « Can Barça ». Les deux dernières défaites ont fait beaucoup de mal à l’image de l’équipe, qui commence à être remise en question sur tous les fronts. Xavi a affirmé que l’inclusion finale de Robert Lewandowski, Ronald Araújo et Ilkay Gündogan avait été une « décision consensuelle » entre Laporta, Deco, lui-même et les joueurs, tandis que le directeur sportif l’a publiquement réfuté quelques heures plus tard, assurant que la liste n’avait pas été consensuelle, car elle ne dépendait « que de l’entraîneur ».

Barça : la grosse colère de Xavi qui met en suspens son avenir !

Selon les propos tenus par Gerard Romero ce matin dans l’émission « Jijantes », l’entraîneur est très en colère contre Deco, après son démenti public. Si c’est vrai, la relation et la confiance entre l’entraîneur et le directeur sportif auraient commencé à se fissurer de manière très alarmante et dangereuse.

L’avenir de Xavi au club est remis en question !

Comme l’a appris AS, l’entourage de Xavi a le sentiment que l’on cherche par tous les moyens à nuire à l’entraîneur. Il est vrai qu’au cours des dernières heures, le soutien inconditionnel du club semble avoir diminué – les directeurs et les cadres supérieurs sont devenus étrangement silencieux lorsqu’ils sont interrogés sur la continuité de l’entraîneur – mais Xavi se sent pleinement soutenu par Laporta, bien que le bruit extérieur soit plus assourdissant que jamais et que l’on spécule déjà ouvertement sur la date de péremption de Xavi.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

L’entraîneur et son équipe se sentent forts et désireux de renverser la situation, soulignant que rien n’est encore perdu et que l’équipe est encore en vie dans les quatre compétitions qu’elle dispute cette saison, avec un accent particulier sur la qualification en tant que premier de groupe en Ligue des champions après deux années de relégation en Ligue Europa au premier tour.

L'avenir de Xavi au club est remis en question !

Pour Laporta, Xavi a toujours le sentiment d’avoir son soutien total et le chef du club le lui a fait savoir malgré la défaite en Belgique. Le président a quitté le stade d’Anvers très fâché : il a quitté la pelouse avec un air grave et n’a pas voulu faire de déclarations lorsqu’il a été interrogé sur l’avenir de Xavi.

Cependant, Xavi parle directement du match contre Valence à Mestalla samedi comme d’une « finale ». Tout autre résultat qu’une victoire ouvrirait définitivement la boîte de Pandore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *