gvcizrqzzbueggd91ln7
dans ,

Barça : La réponse salée de João Félix à Antoine Griezmann !

Par

le


Le choc FC Barcelone vs Atletico Madrid est déjà visiblement lancé. A deux jours du duel entre le troisième et quatrième du championnat, ça brûle entre Joao Félix et son ancien coéquipier Colchonero, Antoine Griezmann. Piqué par le Français, le Portugais a servi une réponse très salée à Griezmann.

Depuis qu’il a quitté l’Atletico Madrid, Joao Felix est sur une autre dimension au FC Barcelone. Il joue aujourd’hui de manière impressionnante chez les Catalans, où il est prêté. Et il y a un vrai contraste par rapport aux prestations qu’il produisait chez les Rojiblancos. Recruté pour 125 millions d’euros, l’international lusitanien n’a jamais tiré son épingle de jeu dans la capitale espagnole. Son ancien coéquipier croit deviner pourquoi.

Antoine Griezmann a déclaré ceci à propos de Joao Felix : « En fin de compte, quand vous arrivez ici, vous savez plus ou moins comment est l’entraîneur, comment est l’équipe, et soit vous vous adaptez et vous travaillez pour cela, soit les choses ne marchent pas pour vous ». Le champion du monde 2018 a continué et confie, « Joao a eu des moments où il était très bon, où il travaillait très bien, mais il faut être constant et il est arrivé un moment où il était fatigué, il ne se voyait plus ici et c’est pourquoi il a fait l’effort et le club a également fait l’effort de lui donner une porte de sortie ».

Félix

Des mots qui ont fait réagir le jeune crack portugais

[totalpoll id= »794558″]

Au FC Barcelone depuis quelques mois, João Félix semble se régaler sous le maillot blaugrana. Il compte 4 buts, 3 passes décisives en 16 matches toutes compétitions confondues avec le club espagnol où il retrouve le haut niveau qui l’a dévoilé au monde entier à Benfica puis chez les Colchoneros. Néanmoins, l’attaquant portugais a eu beaucoup de mal à s’imposer dans le club de la capitale, entraînant son prêt à Chelsea la saison passée et son arrivée en Catalogne cet été. Et s’il a été piqué à propos par l’international français Antoine Griezmann, le Portugais vient de répliquer.

Lors d’un court entretien accordé à Movistar+, l’international de la Seleçao das Quinas a eu l’occasion de répondre au numéro 8 colchonero. Toutetois, il n’a pas souhaité faire attention aux déclarations du champion du monde : «que je sois d’accord ou pas, chacun a son opinion et je ne vais pas la commenter.» Le numéro 14 blaugrana a cependant répondu aux propos de Saúl Ñíguez : «il y a des choses que j’aurais pu mieux faire. Tant pour moi que pour les autres. Il y a des choses qui ne se sont pas bien passées. Ce n’est pas la faute que d’une seule personne.»

Le Barça fixe déjà des priorités pour le mercato hivernal

Avant même le match de la 14e journée contre le Rayo, la direction du FC Barcelone avait évoqué dans les grandes lignes le mercato hivernal et les probables changements attendus. Si les dirigeants catalans ont révélé que Gavi ne serait pas remplacé, ces derniers ont abordé le cas Vitor Roque tout en manifestant leur volonté de le faire venir dès cet hiver.

Selon les informations relayées par Mundo Deportivo ce vendredi, le FC Barcelone pourrait obtenir gain de cause dans les prochains jours puisqu’il a fait savoir à la Liga qu’il comptait inscrire l’attaquant brésilien en vue de pallier l’absence longue durée de son milieu de terrain, gravement blessé à l’occasion de la trêve internationale. Avec la vente de Barça Studios à un fonds d’investissement, le club catalan devrait être en mesure d’obtenir gain de cause et de se conformer au fair-play financier. Progressivement, on se rapproche de la fin d’un feuilleton qui a tenu pendant de nombreux mois les supporters du FC Barcelone en haleine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *