template 1
dans

Barça : Le comportement dingue de Gavi envers Lewandowski après le penalty obtenu ce dimanche

Par

le


Le jeune milieu de terrain espagnol du Barça, Gavi (19 ans), a une sacrée personnalité et il l’a une nouvelle fois démontré ce dimanche avec Robert Lewandowski.

Véritable révélation du centre de formation du club catalan, Gavi est un talent pur qui s’est déjà imposé comme un indiscutable. Alors qu’il est difficile de prendre souvent ses marques dans des clubs où la pression est grande comme le Real, le Barça pour ne citer que ceux-là en Espagne, le jeune milieu relayeur n’a pas mis du temps pour prouver son énorme caractère. Promu chez les professionnels depuis deux saisons, Gavi vient d’atteindre la barre des 100 rencontres avec le Barça pour 6 buts marqués. Toujours dans l’engagement pour défendre son club, Gavi n’aime pas la défaite et ce dimanche, il a savouré particulièrement le penalty victorieux obtenu par Robert Lewandowski alors que la rencontre tirait à son terme à Osasuna.

La rage incroyable de Gavi à Osasuna

Aligné d’entrée par Xavi pour cette rencontre comptant pour la quatrième journée de Liga, Gavi a eu du mal tout comme ses coéquipiers. Sur la pelouse d’une équipe très joueuse d’Osasuna, le Barça est passé à côté d’un mauvais résultat qui pourrait déjà le distancer du Real Madrid. En effet au coude à coude, 1-1 avec la formation de Pampelune à l’entame des dix dernières minutes de la rencontre (Koundé pour le Barça à la 45e et Chimy Avila pour Osasuna à la 76e), Gavi et les Blaugranas ont eu la vie sauve grâce à Robert Lewandowski qui obtenait et transformait un penalty à la 85e.

Mais bien avant de transformer le penalty, Lewandowski a vu son jeune frère Gavi venir le galvaniser d’une drôle de manière. Le moins qu’on puisse dire des images qui font le tour du web, on remarque l’étonnement de l’attaquant polonais au regard de toute sa rage et la passion de Gavi.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas le Barça a un sacré joueur qui est prêt à tout même dans des rencontres les plus modestes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *