dans ,

Barça : Le message très clair et précis de Laporta au remplaçant de Busquets, « ce que tu as à faire ici »

Par

le


Le Barça a procédé à la présentation officielle de Oriol Romeu en tant que joueur catalan ce vendredi. Occasion pour Laporta de laisser un message bien précis à sa nouvelle recrue.

Oriol Romeu a été officiellement présenté aux fans du Barça à Los Angeles lors d’une cérémonie présidée par le premier dirigeant du club, Joan Laporta, accompagné du vice-président sportif, Rafa Yuste, et du directeur du département de football, Mateu Alemany. Véritable produit catalan lui qui est né à Ulldecona, le milieu de terrain est de retour dans son club formateur. Il avait été transféré de Gérone pour un montant aux alentours des 3,5 millions d’euros.

image 1066

Nouvelle recrue du Barça, Oriol Romeu a un message très clair venant de Laporta


Lors de la présentation d’Oriol Romeu, Joan Laporta a tenu à adresser un message fort. Message au joueur de 31 ans qui aura la lourde tâche de remplacer Sergio Busquets. « Tu sais comment nous jouons. Dès le premier instant, notre entraîneur a voulu que tu rejoignes le club. Il nous a dit qu’il te voulait vraiment », a d’abord confié le président du Barça. « Je sais que tu es très motivé, je n’ai pas besoin de t’expliquer ce qu’est le club parce que nous le connaissons mieux que quiconque. En plus de votre talent et de votre personnalité, je vous demande d’aider cette jeune équipe que nous avons à comprendre ce qu’est notre institution, le Barça », a-t-il ajouté comme nous le rapporte Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Répondant aux propos de Laporta, président du Barça, Oriol Romeu semble déjà prêt pour la tâche. « Lorsque Busi décide de partir, un défi important apparaît. Il a notre ADN, il est de la maison. Xavi est un modèle pour moi. Il m’a appelé après la saison et il m’a fait savoir qu’il voulait que je sois le nouveau milieu de terrain défensif. Cela m’a fait vraiment plaisir. », a-t-il déclaré. La Liga est donc averti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *