leo messi quique setien espanyol
dans

Barça : Le remplaçant de Quique Setién vient d’Italie

Par

le


Le Barça est plongé dans la préparation de la manche retour des huitièmes de finale de la ligue des Champions contre Naples. Les blaugranas veulent oublier leur échec face aux clubs italiens pour sauver leur saison. Avant la fin de la Liga, Joseph Bartomeu accompagné d’autres membres du conseil d’administration du Barça, s’est rendu au domicile de l’entraîneur Quique Setién. Une visite au cours de laquelle, selon le président, ils avaient transmis toute leur confiance à Setién et l’avaient ratifié en fonction.

Mais la réalité est très différente. Quique a ses jours comptés. La seule chose qui pourrait le sauver serait de gagner la Ligue des champions. Et peut-être même pas ça. Car si le jeu est toujours aussi médiocre que ce qui a été vu ces derniers mois, l’ancien technicien du Real Betis et de Las Palmas entre autres, sera limogé.

 

Bartomeu veut Antonio Conte, en péril à l’Inter Milan

 

[totalpoll id= »794558″]

Parmi les candidats pour remplacer Quique Setién, Xavi Hernandez est le favori. Mais l’ancien capitaine du club avait déjà rejeté une offre du Barça en janvier dernier. Bien qu’Eric Abidal ait nié que le Barça ait fait une proposition.

Mais la fumée blanche pourrait venir d’Italie. Selon la presse locale, le président Bartomeu a un plan B au cas où Setién quitterait le Barça. Un technicien qui est un grand admirateur de Lionel Messi.  Il s’agit d’Antonio Conte, de l’Inter Milan qui traverse actuellement la pire crise depuis son arrivée au club.

Dans la presse italienne, des médias comme La Gazzeta dello sport soulignent déjà que le prochain projet de Conte est le FC Barcelone. Ils assurent que Bartomeu aurait déjà un accord avec l’ancien entraîneur de Chelsea. Conte était sur le point de signer pour le Real Madrid  lorsque Julen Lopetegui a été limogé à l’automne 2018. Mais le Capitaine Sergio Ramos aurait à l’époque opposé son veto dans les vestiaires.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *