Barça : Robert Lewandowski rend hommage à une légende du Real Madrid

Lorsqu’on lui a demandé de choisir l’adversaire le plus difficile qu’il ait affronté au cours de sa carrière, Robert Lewandowski, la nouvelle recrue du FC Barcelone, a rapidement oublié son nouveau coéquipier Gerard Piqué.

Depuis le départ de Lionel Messi pour le Paris Saint-Germain, la star polonaise est la plus grande recrue estivale du Barça et le plus grand joueur à rejoindre le club. Il ne fait aucun doute que Lewandowski sera en mesure de répondre aux attentes élevées. Mais il est peu probable que son choix du défenseur le plus courageux séduise les supporters catalans.

Rappelons-le, Lewy n’a jamais rencontré des difficultés contre le Barça. La dernière défaite la plus célèbre des Blaugrana en Ligue des Champions, c’était contre le Bayern où, Robert Lewandowski a impressionné, 8-2. Interrogé par Goal, Lewy a admis que la légende du Real Madrid, actuellement joueur du PSG, Sergio Ramos était l’adversaire le plus dur qu’il ait affronté.

«L’adversaire le plus coriace que j’ai affronté? Sergio Ramos, c’est le plus coriace. Il y a beaucoup de bons défenseurs, mais cela a toujours été formidable d’avoir des duels contre lui. Sergio est un super défenseur central, non seulement défensivement, mais aussi avec le ballon», a-t-il révélé.

Publicité

Laisser un commentaire