Barça : Surprenant, Luis Suarez a une touche sérieuse en MLS

Obtenir la signature de Luis Suarez est la grande aspiration de David Beckham. La légende anglaise va lancer l’Inter Miami, l’une des dernières équipes créées dans la Major League Soccer (MLS) aux États-Unis.

L’intérêt de l’équipe Beckham pour l’Uruguayen n’est pas nouveau, même si Cavani (PSG) a été également sondé. La nouveauté est que Luis Suarez semble vraiment ouvert à la proposition américaine.

Luis Saurez open pour les US

Toutefois, le fait que Luis Suarez soit réceptif aux intérêts d’Inter Miami ne signifie pas qu’il songe à quitter le Barça à court terme.L’attaquant uruguayen considère que cela pourrait être un bon point de chute pour sa carrière qui touche à sa fin.

El Pistolero est âgé de 32 ans et a eu plusieurs problèmes physiques au cours des deux dernières saisons. Il est conscient qu’il ne va plus passer beaucoup d’années au plus haut niveau au rythme exigeant du championnat espagnol. Il est normal qu’il pense à ce que pourrait être son dernier grand contrat.

Au Barca, certains pensent même que Luis Suarez pourrait envisager son départ pour le prochain marché d’hiver. Ainsi, il pourrait arriver en janvier 2020 au début du projet américain ou l’été prochain. En attendant, il faudra revenir de sa blessure au mollet.

Luis Suarez à l’infirmerie

Le FC Barcelone a démarré sa saison d’une bien mauvaise manière. Les Blaugrana se sont inclinés dans l’antre du San Manes pour la première rencontre de la saison. Bousculé par une solide équipe de Bilbao, le Barça s’est fait surprendre en toute fin de rencontre sur une reprise de volée d’Aduriz.

Bien évidemment pas de quoi s’affoler. Seulement, les Azulgranas ont perdu Luis Suarez sur blessure durant ce match. Le club catalan a dû évoluer une bonne partie de la rencontre sans son attaquant.

Peu après la 37e minute de jeu, il a été contraint de céder sa place. Ce samedi, le Barça a apporté des précisions sur l’état de santé de l’uruguayen. Le club a annoncé qu’il souffrait d’une lésion musculaire à la jambe droite.

« Son rétablissement dictera la date de son retour », a annoncé le club via un communiqué. Selon la presse espagnole, Luis Suarez va manquer une dizaine de journées voire quelques semaines de compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *