Joan Laporta and Xavi Hernandez
dans

Barça : Une bonne nouvelle tombe, Xavi et Laporta sont surpris et heureux

Par

le


L’un des gros soucis du FC Barcelone est la gestion des dossiers concernant les flops du club. Laporta, Président Blaugrana travaille pour officialiser certains départs avant la fin du mercato. Déjà  Dani Alves, Luuk de Jong et Adama Traoré ont quitté officiellement le Barça. Mais la direction s’attend à trouver des points de chute pour Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Riqui Puig et surtout Miralem Pjanic.

Selon Don balon, le Barça reçoit enfin une bonne nouvelle ! Le milieu Bosniaque, un des plus gros salaires du club aurait trouvé un club. Pjanic qui  n’a pas été en mesure d’entrer dans les plans de Xavi et a également rejeté l’offre occasionnelle de quitter le club semble séduit par une proposition.

Le club Saoudien Al-Nassr serait prêt à proposer un contrat entre sept et huit millions de dollars à Miralem Pjanic, une aubaine pour le Barça qui voulait à tout prix s’en débarrasser. Rudi García, entraîneur de Pjanic à l’AS Roma entre 2013 et 2016, est le nouveau coach du club Saoudien Al-Nassr, qui s’est qualifié pour la Ligue des champions d’Asie. Le technicien français verrait le milieu Bosniaque comme une priorité.

Miralem Pjanic est arrivé au Barça en 2020 et le Brésilien Arthur Melo a fait le chemin inverse pour rejoindre la Juventus. Au final, l’ancien Bianconeri n’a pas prouvé au Barça et s’est fait prêter au club turc Besiktas.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Barça : Une bonne nouvelle tombe, Xavi et Laporta sont surpris et heureux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *