Barça : une légende de la Juventus rend un hommage mérité à Lionel Messi

Lionel Messi ne cesse d’impressionner le monde entier par ses prestations et son talent, même s’il n’a pas encore commencé le championnat cette saison. Mais cela n’empêche pas certains joueurs de lui déclarer leurs flammes.

« J’ai affronté Lionel Messi. Si je lui ai mis des coups ? Mais je n’y arrivais pas (rires) ! C’est un crack, ce nain ! » Mauro Camoranesi n’a pas manqué d’humour au moment de commenter la fois où il a croisé Lionel Messi sur un terrain. Lors d’une interview pour une radio, l’Italo-Argentin, champion du monde 2006 avec la Nazionale, a évoqué aussi d’autres champions.

Lire aussi
"Nous avons une équipe pour battre Lionel Messi"

Cristiano Ronaldo ? « La semaine dernière, j’ai amené mes fils à un entraînement de la Juventus pour faire des photos avec lui. Il est sorti du vestiaire à moitié nu et j’ai vu des muscles que je n’avais encore jamais vus. Mais d’où est-ce qu’il sort tout ça ?! »

Zinédine Zidane ? « Il est adoré de la planète entière. Je n’ai pas pu jouer avec lui mais je constate que tout le monde l’aime. Il fait profil bas, était très doué, c’était un gagneur mais aussi une tête brûlée, comme on l’a vu en finale de la Coupe du monde 2006. Ce que lui a dit Materazzi ? Un truc à propos de sa sœur. Ça l’a rendu fou. S’il fallait se taper, il y allait. »

Lire aussi
José Mourinho révèle enfin sa prochaine destination
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link