gavi 2223 6

dans

Barça : Voici les 3 joueurs préférés des supporters pour remplacer Gavi !

Par

le


Le site Mundo Deportivo avait lancé un sondage de cinq joueurs pour savoir quels sont les joueurs préférés des supporters pour remplacer Gavi après sa blessure.

Le FC Barcelone doit décider s’il va faire confiance à ses joueurs ou se tourner vers le marché pour remplacer Gavi. L’espagnol manquera le reste de la saison à cause d’une grave blessure au genou contractée alors qu’il jouait avec l’équipe nationale espagnole.

Le profil ne sera pas facile à trouver, un joueur rigoueurx et technique surtout en cette période. Mais malgré cela, plusieurs joueurs pourraient correspondre au profil de Gavi si le club décide de le remplacer.

image 18 96

Les deux joueurs préférés des supporters pour remplacer Gavi

La grave blessure de Gavi a mis la puce à l’oreille au staff technique du Barça. Dans ce cas, le règlement permet au Barça de faire appel à un remplaçant et le club étudie cette possibilité.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Hier, Mundo Deportivo a lancé une enquête sur les candidats possibles. Ils ont cité les noms des joueurs Giovani Lo Celso (Tottenham Hotspur), Fabián Ruiz et Carlos Soler (PSG), Pablo Fornals (West Ham) et Thiago Alcántara. Tous sont des joueurs à la réputation solide et qui, soit parce que leurs contrats arrivent à terme, soit parce qu’ils n’ont pas la confiance de leurs entraîneurs, pourraient être dans le viseur du Barça.

Le sondage de Mundo Deportivo a été très serré. Les deux footballeurs préférés des lecteurs sont l’Argentin Lo Celso (3999 votes) et l’ex-azulgrana Thiago Alcántara (3644). À eux deux, ils totalisent 50 % des votes.

L’Espagnol Fabián Ruiz (3070 voix), né à Los Palacios comme Gavi, suit de près. En quatrième position, on trouve le Valencien Carlos Soler (1336), qui ne semble pas avoir la confiance de Luis Enrique au PSG, et en dernière position, l’ancien joueur de Malaga et de Villarreal, Pablo Fornals, avec 640 voix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *