Barcelone : Coutinho répond à Jürgen Klopp avec élégance !

Finalement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho n’était pas dans les moyens de Liverpool comme l’a indiqué Jürgen Klopp. Et le milieu offensif brésilien a répondu à son ancien mentor.

« Coutinho ? Cela peut sembler étrange, mais nous n’avions pas assez d’argent pour l’acquérir. Nous avions déjà dépensé tout l’argent que nous avions eu pour lui. Je lui ai déjà dit en personne que le Bayern lui conviendrait », a récemment indiqué Jürgen Klopp sur le dossier Coutinho, indiquant que Liverpool n’avait pas eu les moyens de s’aligner sur ce dossier durant le mercato estival. Finalement, le milieu offensif brésilien du FC Barcelone a donc rejoint le Bayern Munich en prêt, mais Coutinho n’en oublie pas pour autant Jürgen Klopp.

Lire aussi
"Seuls des voleurs se plaignent des caméras de sécurité" Jose Mourinho

« J’ai beaucoup appris à ses côtés »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo ce mercredi, Philippe Coutinho répond aux récentes déclarations de son ancien entraîneur de Liverpool sur son arrivée au Bayern Munich : « Jürgen Klopp m’a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance. Il m’a dit que le Bayern était un excellent club et que la Bundesliga était très heureuse de m’accueillir. Klopp est un grand technicien et l’un des meilleurs au monde. C’est un vrai leader. J’ai beaucoup appris à ses côtés, surtout mentalement, et ce fut un honneur de travailler avec lui », confie Coutinho.

Lire aussi
Mercato : une légende vivante envoie Neymar à la Juve pour un duo avec CR7
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link