fbpx

Barcelone : Dani Alvès fait une grosse révélation sur l’après Messi

Le mercato estival a fermé ses portes. Mais quelques jours après, le monde sportif en l’occurrence les blaugrana ont vibré au son du départ de Messi. Une chose qui devrait arriver tôt ou tard. Mais alors qu’on pense à l’après Messi, Alves n’en fait du tout pas un souci.

En effet, l’ancien Blaugran n’est pas allé par quatre chemins pour donner ses vérités sur ce dossier. Si le brésilien ne conteste pas la prédominance de son compère Argentin dans l’effectif catalan, il demeure tout de même très clair que son départ ne laissera aucun vide dans le club. Puisque son successeur viendra tout naturellement.

Lire aussi
Trezeguet veut jouer les Jeux Olympiques

« Je crois que dans le football, vous trouvez toujours des nouveaux talents. Dans ce club, avant Messi, vous aviez Ronaldinho et avant Ronaldinho, il y avait d’autres grands joueurs. Vous allez toujours avoir quelqu’un qui sera meilleur » a laissé entendre le joueur de Sao Paulo dans des propos accordés à Business Insider. De quoi rassurer vraiment les fans de Messi.

Blessé une énième fois, Lionel Messi devrait s’absenter du terrain pendant environ sept à dix jours. Et alors Ernesto est bien contraint de composer sans son capitaine.

Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années
(Visited 101 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *